[Bilan] Mon premier mois comme blogueur

Pour ceux qui me suivent depuis mon premier poste, cela fait déjà un mois que j’ai ouvert ce blog. Certains penseront qu’il est peut être trop tôt pour dresser un bilan, mais l’exercice me semble intéressant ! Laissez-moi tout vous expliquer.

Au début, j’avais créé le blog pour parler d’un sujet en particulier (je vous dévoilerai le sujet dans un prochain article). Mais après avoir bien réfléchi, j’estime ne pas être expert dans ce domaine et je ne voulais pas me faire passer pour un spécialiste alors que je n’en étais pas un. Du coup, j’ai décidé de recentrer le blog sur moi et de faire de ce blog un espace de partage rempli de mes expériences personnelles.

Mes succès

Pour mon premier mois comme blogueur, je suis fier d’avoir :

Ce sont des petits changements qui se sont passés au cours des dernières semaines, et tout ça, en seulement un mois, grâce au blog.

Le blog m’a aussi permis de renouer des liens avec des amis qui m’ont recontacté pour prendre de mes nouvelles et m’encourager dans ma nouvelle aventure.

La suite…

C’est la première fois que je suis autant soutenu dans un projet que j’entreprends. Le blog me donne envie d’aller plus loin, de découvrir le monde et d’aborder mon quotidien d’une autre manière.

C’est donc un nouveau challenge qui s’offre à moi pour les prochaines semaines, prochains mois, ou pourquoi pas prochaines années.

Le bilan est terminé ! Mon prochain poste arrive bientôt 😉

Magnifique arbre sur les bords de marne

C’est ce magnifique arbre, sur les bords de Marne, qui m’a inspiré pour cet article

Ça vous a plu ? N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *