Mon avis sur la balance Withings Body Cardio

Tout d’abord, merci à VentePrivee.com pour le super deal sur la balance Withings Body Cardio qui l’a proposée à 89 euros au lieu de 179,95 euros sur la boutique officielle Withings.

Balance Withings Body Cardio blanche

Avant la balance Withings Body Cardio

J’avais déjà utilisé plusieurs balances comme les balances basiques d’entrée de gamme à moins de 20 euros, ou les balances impédancemètres avec plus de fonctionnalités pour la mesure de la teneur en eau et le taux de graisse corporelle.

Le problème de ces balances était leur manque de précision. Par exemple, il m’arrivait d’avoir un poids différent entre deux pesées successives, ou pire, mon poids pouvait rester inchangé avant et après un repas… Difficile de suivre l’évolution de son corps dans de telles conditions !

Avec la balance Body Cardio, tous ces soucis ont disparu.

Une balance unique

En plus d’offrir un design élégant et épuré, la balance connectée de Withings est vraiment complète et précise ! En même temps, c’est la moindre des choses que l’on pouvait attendre d’un produit à ce prix.

La balance Body Cardio vous permet de connaître la composition de votre corps comme le poids, la masse grasse, la masse musculaire, la masse hydrique et la masse osseuse. La Body Cardio de Withings se différencie grâce à la mesure du rythme cardiaque et de la vitesse d’onde de pouls (VOP) qui permet un excellent suivi de la santé cardiovasculaire (une fonctionnalité indispensable pour les personnes connaissant des problèmes de tension !).

balance Withings Body Cardio

En plus de synchroniser automatiquement toutes vos données dans votre compte Withings, la balance vous donne des conseils quotidiens (boire moins d’alcool, favoriser une alimentation méditerranéenne…) pour améliorer votre condition physique.

Via son application dédiée, Withings vous permettra de suivre à la loupe l’évolution de votre corps grâce aux graphiques correspondant à chaque mesure comme ci-dessous.

Tableau d'activité application Withings

En résumé, j’aime la balance Withings Body Cardio pour :

  • Son design
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Sa synchronisation automatique des données avec mon compte Withings
  • Ses conseils personnalisés quotidiens
  • Sa fonctionnalité mesurant la vitesse d’onde de pouls

Si la balance haut de gamme Body Cardio de Withings vous plait, vous pourrez l’acheter moins cher sur Amazon à 109 euros en cliquant ici. Comme moi, vous serez livré avec un guide d’utilisation et un câble micro-usb pour la recharge (d’après Withings, une recharge complète tient une année complète !)

Accessoires balance Withings Body Cardio

Maintenant vous savez tout sur cette balance connectée !

Ça vous a plu ? N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *